06.09.56.83.28
Parce qu'une maman d'enfant hospitalisé est aussi une femme

Une nouvelle marque partenaire puroBIO

A l’occasion de l’atelier Les mamans d’accord à l’hôpital Robert Debré, nous avons testé notre nouvelle marque partenaire, puroBIO cosmetics, une marque italienne très attractive et biologique !

Les 4 mamans présentes ce jour là de 14h à 16h ont apprécié les fonds de teint, les mascaras et les terracottas de cette marque. Elles revisitent pendant 2 heures des gestuelles de mise en beauté dans un climat de convivialité.

La structure est très bien organisée, un panneau dès le couloir annonce l’atelier et les dates,  Sylvie et Isabelle sont les représentantes de cet espace famille, à l’occasion de Noel, les voici sur la photo à côté du sapin.

L’animatrice centralise le matériel dans une valise prévue à cet effet qui reste sur place. Une nappe est installée sur la table et des miroirs sont disposés, un pour chaque maman, cette mise en place crée de la convivialité et un chevalet invite chaque maman à inscrire son prénom afin de personnaliser les échanges entre elles et avec l’animatrice. Les mamans s’observent dans la progression de leurs gestuelles et se félicitent de leurs résultats mutuels. Bien souvent, elles gratifient leurs voisines avant de réaliser qu’elles ont elles mêmes très bien réussi l’application d’une texture ou d’un fard à yeux.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

13b57a134089479527d6176dd7eb2045^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
error: Contenu protégé !